• 19 juin 2017

 

Mardi 13 juin 2017, l’espace de coworking MyCowork s’est illustré avec L’illustre Boutique et la collaboration de Nastassja Imiolek. 

 

MyCowork Montorgueil, c’est un espace chaleureux et moderne où il fait bon travailler ! Toujours à la recherche de nouveautés, ils ont choisi L’illustre Boutique pour habiller leurs murs. Nous exposons donc une sélection d’illustrations « Summer session » autour de l’été.

A l’occasion du vernissage (13/06/17), MyCowork et L’illustre Boutique ont choisi Nastassja Imiolek  pour venir embellir la vitrine. Les co-workers et les personnes présentes lors de l’évènement ont donc eu le plaisir d’assister à la réalisation de la jolie et estivale fresque de Nastassja tout en discutant avec l’équipe autour d’un verre.

Pour les retardataires et les absentéistes, notre « Summer session » est visible jusqu’à fin août au 54 rue Greneta 75002 Paris. Une oeuvre unique a d’ailleurs été réalisée par Nastassja pour l’exposition; ne la ratez pas et venez en prendre plein les yeux.

Nous remercions encore et encore MyCowork pour leur accueil.

RESTEZ CONNECTES, la suite arrive bientôt !